Le mot du Président

Depuis toujours, passionné d’informatique et passionné par les Hommes, je me suis investi, durant 35 ans, dans les métiers du patrimoine : Assurances et Placements financiers, 15 ans dans le monde de l’immobilier, près de 10 ans comme Président d’un syndicat.

Afin d’aider les autres, j’ai été, également administrateur du FIFPL.

Passionné, aussi, par la Mer, aimant naviguer seul, je suis indépendant, depuis 24 ans. Je peux, d’autant mieux, connaître les avantages et les inconvénients de ce statut entrepreneurial.

Ainsi, durant toutes ces années d’expérience, je peux dire que je n’ai jamais cessé, pas une seconde, de mettre toute mon énergie et ma volonté pour vous accompagner.

« Bâtir, construire, vous faire entendre » est mon combat et ma raison de vivre. De nombreuses victoires ont été, durement, gagnées : l’assurance professionnelle, la formation continue, la reconnaissance même du droit à exercer le métier de Négociateur Immobilier en tant qu’indépendant ! Autant d’actions pour lesquelles j’ai été présent pour vous !

Il reste encore bien des choses à faire, la route est encore longue, mais toutes ces années passées à vos côtés, j’ai entendu, compris et pris toute la mesure de ce qui vous manque. Restant persuadé que les combats sont l’essence même de la vie ! Je veux continuer à œuvrer à vos côtés.

Aujourd’hui, il est temps pour nous, qui devons être le premier défenseur de votre activité et de votre vie, de voir plus grand, plus fort : d’être, simplement, la réponse solide à vos attentes.

Pour cela, avec toute l’énergie, et l’envie, qui me caractérisent, je vous propose une nouvelle organisation adaptée à vos besoins et à vos attentes.

L’UNAPi se veut tourner vers le futur, sans oublier ce qui a été fait. L’UNAPi se veut constructive et progressiste ! Sans défaire ce qui a été initié, l’UNAPi va mettre en œuvre les grandes idées trop longtemps rangées dans les tiroirs. J’ai connu, et vous aussi, depuis trop longtemps, les déclarations de bonnes intentions ; maintenant, je veux passer aux actes !

Arrêter les discours de tables rondes, relever les manches, prendre à bras le corps tous les grands sujets, qui seront vos grandes victoires de demain, sont les maîtres-mots de cette équipe. Ambitieuse, combative, à l’écoute, ayant une réelle connaissance de ce qu’est votre métier sont les mots qui me viennent pour vous présenter ce nouveau bras armé à votre service.

Vous défendre et vous servir.

Bruno GARREAU

Président UNAPi